Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4040 (c) EUR
+11,25% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2980

• clôture veille

1,2620

• + haut

1,5100

• + bas

1,2980

• volume

529 329

• capital échangé

0,89%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Site ACTMS canada changement statut !

19 janv. 2023 08:20

sur le site ACMTS, le projet est passé d'interrompu à suspendu. La suspension du délai de prescription en arrête temporairement le cours sans effacer le délai déjà couru.
Tandis qu’en cas d’interruption, un nouveau délai recommence à courir à compter de l’acte interruptif. Cela signifie qu'AB a du répondre au canada, ce qui est très bon signe !

20 réponses

• 19 janvier 2023 08:29

De toutes façons c’est bien le minimum que l’on attendait, après reste à savoir si la pertinence de la réponse sera à la hauteur de l’attente de la Health .

• 19 janvier 2023 08:37

Le minimum, je n'en sait rien. Les quelques échecs après une acceptation préliminaire (ce que AB a eu), c'était parce que les société avaient retiré leur dossier suite aux questions. Là... AB répond... donc les chances que ça passe sont très importantes quand on regarde le tableau des molécules qui ont suivi cette voie.

• 19 janvier 2023 08:44

Suspendu …. Suspendre signifie mettre un terme à.
    Bonne nouvelle ? 

• 19 janvier 2023 08:59

oui bonne nouvelle car on est passé de interrompu (à savoir la définition "arrêté" que tu donnes) à suspendu (à savoir maintenant ils attendent une réponse)

• 19 janvier 2023 09:06

Faudrait savoir...ils attendent la réponse.. ou ils l ont eue ?

• 19 janvier 2023 09:17

Ca va ils ne sont pas en grève eux ^^

• 19 janvier 2023 09:36

@jp sous entendu, ab a répondu (ce qui n'est pas toujours le cas, les fois ou Health canada après acceptation préliminaire refuse un dossier, c'est à 90% sur le fait que la société à retiré sa demande), là, si ab a répondu, ce que sous entendrait le changement de statut sur le site, le projet n'est plus interrompu, mais suspendu en attente du verdict de Health canada. Et comme il y avait acceptation préliminaire et que Ab a répondu aux questions, ce n'est plus qu'une question de semaines à mon avis.

• 19 janvier 2023 09:42

d'ici à ce que nous apprenions que AB a retiré son dossier ... 

• 19 janvier 2023 09:43

Une réponse a tout moment ! 

• 19 janvier 2023 10:00

Pour ceux qui ne comprennent la différence entre interruption et suspension ;la définition dit ceci,la suspension du délai de prescription en arrête temporairement le cours sans effacer le délai déjà couru.
    Tandis qu’en cas d’interruption,un nouveau délai recommence à courir à compter de l’acte interruptif

• 19 janvier 2023 10:03

Axd92,tu comprends où pas ??la différence entre un basheur et une personne qui ne fait que lire et comprendre les mots et le sens des phrases.

• 19 janvier 2023 10:10

Non, je ne bashe pas. 
    1/ Je pense très serieusement que AB a une forte chance de réussir dans cette indication.
    2/ J'ai un énorme doute sur la capacité de son dirigeant à ce que les choses aboutissent.
    3/ Je trouve ridicules et trompeurs tous ces messages qui interprètent tout et n'importe quoi. Soyez objectif. Prenez du recul. Qd je pense que nombreux étaient ceux qui disant que le canada était dans le poche à 90%. La, c'est la même chose ... Ce changement de terminologie doit etre pris avec prudence car le mot "suspendu" peut s’interpréter très différemment. 

• 19 janvier 2023 10:11

4 / si le canada a stoppé cette procédure, c'est qu'il y a de la matière. Donc  : prudence. 

• 19 janvier 2023 10:15

Jean75 mouais.. on peut comprendre qu interrompu signifie arrêt de l'étude décisionnelle jusqu à un terme defini.. et suspendu..comme arrêt de l interruption durant l étude des réponses obtenues avant reprise de la procédure..

Il faudrait mieux connaître la terminologie habituelle des cousins

• 19 janvier 2023 11:46

Ne jouons pas sur les mots.. surtout avec des québécois.. Ca démontre déjà que le dossier avance.. 
    Clap clap pour Jean75 et pour AM..

• 19 janvier 2023 12:51

La dernière mise a jour date du 12/12/2022

• 19 janvier 2023 13:32

Oueestou en fait non, la date de MAJ est au 12/12/2022 mais en analysant le code source du site, le libellé du statut a bien changé après le 12/12 mais pas la date. Une correction. 

• 19 janvier 2023 13:41

oui en effet et ca change beaucoup de choses....

• 03 décembre 2023 21:16

Peut-être vrai, mais je ne vois pas en quoi cela justifie un lol. Surtout considéré sous l'angle des patients. Jusqu'ici j'avais supporté les diatribes du singe, mais là c'en est trop : à la poubelle !

• 04 décembre 2023 13:20

Les ga.mins finissent toujours leurs propos par "Lol".

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.