Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4040 (c) EUR
+11,25% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2980

• clôture veille

1,2620

• + haut

1,5100

• + bas

1,2980

• volume

529 329

• capital échangé

0,89%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3340

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4740

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : TOFERSEN Oral explanation

28 mai 2024 09:11

Pour rappel le Tofersen a obtenu l'aval du CHMP le 22 fevrier 2024 apres un Oral explanation le 23 janvier. Les conditions d'obtention d'amm ont été les suivantes :

In exceptional circumstances, an authorisation may be granted subject to certain specific obligations, to be reviewed annually. This happens when the applicant can show that they are unable to provide comprehensive data on the efficacy and safety of the medicinal product, due to the rarity of the condition it is intended for, limited scientific knowledge in the area concerned, or ethical considerations involved in the collection of such data.

Dites-moi pourquoi ce serait différent pour le Masitinib ?

6 réponses

• 28 mai 2024 09:41

Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir

• 28 mai 2024 12:29

On prend déconfiture sur déconfiture, couleuvre sur couleuvre et vous continuez à croire au pere noel.

La messe est dite et on aura même pas le résultat ce soir.
    L’AMM sera refusée.

Seul un partenariat peut nous tirer de ce guêpier.

• 28 mai 2024 12:39

fredolop c’est peut être la pratique outre atlantique mais pas en Europe. Regarde l’exemple de l’albrioza. Sponsor de tous les lobbies et manifestations sur sla. Accepté par health Canada et Fda puis recalé par Ema.

• 28 mai 2024 12:49

Artemide : aurais tu ouvert les yeux ? En tous cas, je ne peux que remarquer les nuances de tes propos. Un bémol tout de meme au sujet du partenariat. Sans AMM délivrée, pas de partenariat. Donc, difficile de parier sur un éventuel partenariat à ce stade ...
    PS : on remarquera que cela fait qq années qu'on nous parle de "partenaires" potentiels, qu'une banque d'affaires a été missionnée (enfin, elle a du facturer gracement ses services pour aucun résultat connu à date), etc, etc ...

• 28 mai 2024 16:27

Ma petite citroen axd92 je t'ai déjà expliqué la situation. Alors soit tu n'imprimes pas soit tu fais semblant.

• 28 mai 2024 17:40

Ceux qui n'ont pas de commentaires à faire sur le sujet initié dans ce post par Moscou31 sont priés d'aller basher ailleurs..
    Vos chicayas n'intéressent personne sur cette file..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.