Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4040 (c) EUR
+11,25% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2980

• clôture veille

1,2620

• + haut

1,5100

• + bas

1,2980

• volume

529 329

• capital échangé

0,89%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3340

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4740

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : AB SCIENCE - Mauvais signaux

21 mai 2025 15:35

Analyse technique - Boursorama

Les indicateurs techniques sont dégradés.
La baisse semble inévitable.
Pas de quoi se réjouir. J'ai bcp de compassion pour les PG ....

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR negative 0.77 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

14 réponses

• 21 mai 2025 18:14

je viens juste de voir la news concernant l'AK (grace au post d'artemide).
    C'est magnifique. L'orchestre joue sur le point du navire "ce n'est qu'un au revoir" ...

• 03 juin 2025 07:19

Ah bien, le cours a bien chuté depuis cette Analyse de Haute Précision 😇​

Tiens, je vais acheter des chips et m'installer tranquillement dans mon canapé en skai pour suivre le passage de 1 euro 😎

• 03 juin 2025 08:37

Et ben, je ne pensais pas que la chute d'un titre pouvait faire autant plaisir à des gens ...
    Pourtant ce titre n'est pas une valeur qui détruit la vie comme l'armement .... mais une valeur qui tente de la sauver.
    Ca fait plaisir de voir qu'il y a beaucoup d'humanité chez certaines personnes.
    Que tu n'aimes pas AB, ok, c'est ton droit. Que tu ais une analyse graphique négative, c'est aussi ton droit, et oui, pour le moment elle se réalise (il faut bien que de temps en temps tu ais raison ....)
    Mais se réjouir qu'une action se casse la figure, j'avoue, je ne comprends pas.

• 03 juin 2025 08:55

Je ne me réjouis nullement que le cours baisse, mais je me moque de certains qui sont prêts à raconter n’importe quoi pour faire croire que le cours pourrait monter alors que les signaux techniques indiquent une tendance baissière continue. Promis, si j’observe un phénomène inverse, je ne manquerai pas de le signaler entre parenthèses à condition que j’ai le temps de suivre la valeur, ce qui n’est pas acquis.

• 03 juin 2025 09:12

"C'est magnifique", "je vais acheter des chips et m'installer tranquillement dans mon canapé en skai pour suivre le passage de 1 euro"
    Je dirais que ca montre de la joie

Concernant le graph, depuis la cassure des 1.23, on se dirige surtout vers le support oblique qui se trouve vers 1.05€ actuellement.
    Je ne pense donc pas que nous irons à 0.77 comme tu l'annonces

• 03 juin 2025 09:47

oui on peut se réjouir, car l argent investi et les patients qui participent aux essais clinique d AB science qui ne mènent nulle part ne sont pas mobilisés pour d autres essais plus utiles.

un patient qui participe à un essai AB science est perdu pour la science et la recherche clinique...

• 03 juin 2025 10:19

Un grand bravo à AX moteur hybride (le diesel n'est plus à la mode) pour cette AT faire par le meilleur graphologue du forum , voire

• 03 juin 2025 10:22

par extrapolation de bourso. Bonne remarque de M536 sur les patients qui participent aux essais.

• 03 juin 2025 11:42

M5363763
    Il est peut être perdu pour la science et la recherche clinique, mais je pense qu'ils s'en temponnent à leur niveau, le but étant surtout que le médicament fonctionne .... et c'est ce qu'il se passe.
    Sur des maladies mortelles, les types vivent mieux et plus longtemps. Les études sont peut etre mal "faites" mais ça n'empeche pas les gens de vivre plus longtemps. C'est deja le plus important

Professeur, c'est marrant, quand ça va à la baisse, tu penses que les AT fonctionnent sur AB alors que quand c'est à la hausse, tu dis que ça ne peut pas fonctionner sur ce type d'action ....
    Tu pourrais garder au moins de la cohérence dans tes propos

• 03 juin 2025 16:53

c.fayoll ils s en moquent oui et non, car quand ils entrent dans un essai AB science avec masitinib ils jouent généralement leur dernière carte.
    Entrer dans un essai avec un produit qui n a rien montré de concluant c est aussi peut être rater un essai avec un produit qui pourrait fonctionner lui.

et quand vous concluez que le produit fonctionne, que les patients vivent mieux et plus longtemps c est sur la base de quoi? des essais mals conduits et biasés du masitinib? c est bien le problème! on ne peut pas et les autorités de santé ne peuvent pas conclure que le masitinib est efficace sur la base d essais conduits avec les pieds avec de graves violations des gcp et autres guidelines (CF motif de refus de l amm)

• 03 juin 2025 17:05

M5363763
    Si mes souvenirs sont bons, il y a eu de nombreuses études indépendantes qui ont démontré les bienfaits du masitinib et les études d'AB ont surtout été retoqués pour des soucis de méthodes de calcul des statistiques.
    Donc oui, le masitinib n'a pas été repris à cause de la méthodologie.
    D'ailleurs, les autorités compétentes avaient été assez complaisantes avec AB justement car les résultats étaient bons mais AB par jeunesse, manque d'experience, arrogance ou je ne sais quoi a mal géré la suite
    Bref, quelqu'un qui joue sa dernière chance et à qui on propose du masitinib, et qui regarde les études indépendantes peut se laisser convaincre.
    En tout cas, c'est clairement ce que j'aurais fait si j'avais été dans cette situation.
    Je connais un ami qui l'est, je lui ai parlé du masitinib, mais les hopitaux lui avaient deja proposé un autre médicament. J'espère que cet autre médicament sera efficace aussi

• 03 juin 2025 17:09

Et pour en revenir au graphique, je dirais qu'AB est actuellement très travaillé. Les volumes sont très interessantes et ne faiblissent pas.
    Le cours montre une baisse, mais je me pose la question de savoir si l'objectif de ce travail est une entrée ou une sortie.
    En effet, vu le volume, je me dis que la baisse aurait du être plus violente et qu'il y a pas mal de monde qui achete quand meme.
    Bref, l'avenir nous en dira plus

• 03 juin 2025 21:59

C.fayoll, je confirme je ne crois pas aux graphiques sur les petites valeur surtout biotech , trop facile à manipuler un mec un peu friqué fait casser les résistances hautes ou basses comme ils veut et acheté ou se débarrasse suivant le cas auprès des dindons qui y croient. Évidemment ça ne marche sur total, période, carrefour toutes les grosses cap. Pour Axd il le sait , c est parce qu il dit que c est de la haute précision je trouve çà marrant. Et il y a des belle couleurs

• 04 juin 2025 14:24

Professeur-Chadoko : mes AHP sont des créations artistiques qui permettent de canaliser des visions oniriques. On pourrait imaginer faire un jour une exposition et peut etre meme un vernissage. D'ailleurs, j'encourage la souris à acheter une de mes oeuvres et de l'exposer dans son bureau du 8eme; il y a un avantage fiscal associé !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.