Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,8300 EUR
+2,92% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7820

• clôture veille

1,7780

• + haut

1,8700

• + bas

1,7660

• volume

96 126

• capital échangé

0,19%

• valorisation

93 MEUR

• dernier échange

09.07.25 / 13:19:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : On aura été un peu plus dans le vert aujourd'hui que hier

20 mars 2025 09:54

Aujourd'hui plus de 40 min dans le vert aujourd'hui c'est énorme comparer au un peu plus de 20 min d'hier

20 réponses

• 20 mars 2025 11:02

L'avantage du communiqué c'est que le vendeur va accélérer ses ventes et finir de transférer ou se débarrasser de ses actions (pourquoi ?) avant la news.

Ceux qui en veulent n'hésitez pas à vous placer à 1,85.

Soon !

• 20 mars 2025 11:04

J'y crois à fond aussi MisteJD mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi vendre autant après de tels news..

• 20 mars 2025 11:09

Pour moi c'est de l'optimisation (si ça existe et marche comme je pense).

Ex: Tu es en pv légère avec tes actions, tu les fait changer de mains via le marché, pour que l'entité avec la pv légère ne déclare pas trop de pv et que l'entité qui achète les actions fasse une grosse pv après l'annonce, mais étant dans un statut/pays plus avantageux en aura moins à reverser à un tier.

• 20 mars 2025 11:11

C'est comme si en petite pv hors pea, je vends pour en acheter via pea.

Enfin c'est que mon hypothèse

• 20 mars 2025 11:12

MisteJD C'est possible je suis d'accord avec toi.
    Pourtant on sent que cette valeur est surveillé mais les fonds doivent bien sentir ce qu'il se passe pour ne pas rentré, je me rappel l'année dernière alors que nous étions plus loin de l'autorisation les fonds rentraient comme des bœufs a coup de 20,30,40 et même 50kt d'un coup, je trouve ça hallucinant que aujourd'hui avec une capi de moins de 90M€ il n'y a aucun achat ! Certes il y a des gens qui achètent les titres que quelqu'un balance mais bon :/

• 20 mars 2025 11:41

Voxal Vous semblez oublier qu'il y'a des millions de titres issus de BSA qui sortiront de terre si EUA avant la prochaine impasse de tréso pour dans quelques mois...

Et si pas d'EUA avant, il y'a un risque très important d'une dilution encore plus importante...Probablement en OCA pure et dure...

Je trouve parfaitement cohérent que l'on continue de plonger compte tenu du déroulé des événements...

• 20 mars 2025 11:43

Les événements ? C'est juste énorme ce qu'a été annoncé mardi soir !
    D'ici 3 mois grand maximum on aura l'EUA je vois pas le problème avec les événements récents !

• 20 mars 2025 11:46

Voxal tant mieux pour toi...Le marché, lui, semble plutôt de mon avis...

Et pui allez un pti rappel..."Nous sommes en train de générer les données demandées par la FDA pour que le produit soit disponible dès le 1er trimestre"

PA le 13/12/2024.

Nous sommes le 20/03/2025...

• 20 mars 2025 11:48

Vous savez nous PA n'a pas la main mise sur ce que requiert la FDA, sinon ce serait trop facile.

• 20 mars 2025 11:52

énorme? non sinon elle aurait pris 30%,
    tant mieux d'ici 3 mois mais elle aura bien le temps de dévisser encore , la capi est chère sans confirmation pour l'instant et le risque d'ak, ect est encore présent
    on va attendre la semaine prochaine

• 20 mars 2025 11:55

Voxal c'est celui qui nous assure que l'EUA sera obtenue d'ici 3 mois et boit les paroles de la direction qui nous rappel que PA n'a pas la main....?

N'inversez pas les rôles et surtout arrêtez de couver PA. Personne ne lui n'a demandé de nous promettre en juin 2023 que CJ n'aurait plus besoin du marché pour se financer...entre autres paroles délirantes

• 20 mars 2025 12:01
    20 mars 2025 11:52

énorme? non sinon elle aurait pris 30%,
    tant mieux d'ici 3 mois mais elle aura bien le temps de dévisser encore , la capi est chère sans confirmation pour l'instant et le risque d'ak, ect est encore présent
    on va attendre la semaine prochaine

Je relativise le terme « chère « car le marché ne valorise pas l info sur E 800 et cela peut se monnayer pas mal aussi.

• 20 mars 2025 14:07
    20 mars 2025 11:46

Voxal tant mieux pour toi...Le marché, lui, semble plutôt de mon avis...

Et pui allez un pti rappel..."Nous sommes en train de générer les données demandées par la FDA pour que le produit soit disponible dès le 1er trimestre"

PA le 13/12/2024.

Nous sommes le 20/03/2025...

Kurt21 peux tu nous donner svp la source de la phrase de PA du 13/12. Je ne la trouve pas. Merci

• 20 mars 2025 14:10

OK trouvé , c'est ici https://www.optionfinance.fr
    /info-financiere-en-continu/d/2024-12-13-crossject-un-calendrier-de-forte-creati on-de-valeur-en-2025-p-alexandre-pdg.html

• 20 mars 2025 14:13

C'est dingue que PA est osé encore faire cette déclaration en fin d'année (meme si on a pas la date de l'interview mais juste la publication au 13/12) Et la difficile pour Crossject de prétendre que les journalistes n'ont encore rien compris car c'est Option Finance. La communication de Crossject et spécifiquement de Patrick Alexandre est incroyable.

• 20 mars 2025 14:18

Patrick Alexandre dit bien dans cet interview publié au 13/12/24 que Zénéo sera disponible pour la Barda au 1er trimestre 2025.
    Disponible cela veut dire que l’EUA a été donné par la FDA. Il ne dit pas que Crossject va « seulement » déposer une demande d’EUA au T1 2025.
    Depuis décembre 2024 à ma connaissance il n’y a aucun évènement nouveau qui vient perturber les déclarations de Crossject pour respecter le délai du T1 2025. Trump était déjà élu depuis le 05/11 et il avait déjà proposé comme patron de la FDA Robert Kennedy.
    Monsieur Patrick Alexandre avez-vous encore une parole crédible ?

• 20 mars 2025 14:21

Bien sur que c'est dingue....Ma main à couper qu'il n'y croit pas une seconde et ne dit cela que pour que le papier tout juste acheté puisse être tranquillement revendu...

L'interview est sorti le lendemain de l'annonce...Annonce qui fût accompagnée d'une parution AMF compatible bcp plus prudente...Je me rappel avoir être très surpris par les décalages de propos à 24h d'intervalle....

Le plus dingue c'est qu'il y'ait encore une grande majorité d'actionnaires qui fasse preuve d'une telle mansuétude...

• 20 mars 2025 14:31

Je suis d'accord avec vous Kurt21 . Je trouve incroyable le nbre de gens sur ce forum qui continuent à ne pas ouvertement critiquer les déclarations et la communication de Patrick Alexandre.
    Une explication possible peut etre les perturbations liées au DOGE sur le dpmt ASPR (cf https://www.politico.com /news/2025/02/16/mass-firings-health-agencies-00204570)
    Mais PA n'a pris aucune précaution sur un sujet dont il ne maitrise pas les décisions. C'est cela qui est incroyable car il l'a répété d'avril à Décembre 2024 plusieurs fois: EUA au T1 2025.

• 20 mars 2025 14:33

La date de l'interview est celle de la publication (ou la veille) car il parle post-ak

• 20 mars 2025 14:41

Et oui
    PA ne maîtrise pas le Rouquin ni le ketamine Man.
    Et surtout leurs décisions/consequences

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...