Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,7860 EUR
-1,65% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8100

• clôture veille

1,8160

• + haut

1,8100

• + bas

1,7540

• volume

93 159

• capital échangé

0,18%

• valorisation

91 MEUR

• dernier échange

10.07.25 / 16:46:44

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6980

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8740

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Pb de tréso, pas de marché ni de produit défaillant

28 mars 2025 10:19

Les lots produits sont qualifiés, le dépôt électronique est en cours, Eton se manifeste, les bioéquivalences sont validées.
DBV a un scotch qui ne tenait pas, les gosses arrachaient le patch, Pharnext avait changé sa poso de 10 mg en deux fois 5 ce que la fda a retoqué, Gensight ne peut pas expliquer un effet contro latéral de sa thérapie génique mono oculaire, TME a de bons résultats mais sur de trop petits échantillons.
Ttes ces boites ont de vrais pb.
CJ ca marche, et dans son process de fabrication, et dans son utilisation.
Et surtout le marché est là
Courage à ceux investis, patience aux patients concernés.

30 réponses

• 28 mars 2025 11:48

fabrice,
    je suis sur votre ligne, étant détenteur d'un gros paquet depuis 10 ans ...faisons preuve de patience

• 28 mars 2025 11:57

Je comprends qu'il y ait des craintes (ex: FDA sous régime Kennedy-Trump) mais la brutale dégringolade actuelle me paraît très excessive!

• 28 mars 2025 12:33

Oui je prends mon mal en patience car les échéances sont très bientôt.
    Et le potentiel se hausse est juste énorme, j'aimerais bien savoir qui vend car pour moi c'est un mystère.

• 28 mars 2025 13:48

Merci Fabrice pour ton post qui fait du bien àtous les actionnaires.

Allez, un dépôt mi-avril, on y croit.
    Juste au passage: 7 m€ + 2.5 seconde tranche hcm + 4 m€ Bpi, on peut tenir jusqu'à septembre.
    Donc pour le financement jusqu'aux livraisons, y'a quand même un peu de souplesse.

• 28 mars 2025 14:02

Un dépôt mi-avril est possible (mais si c'est optimiste) par contre je ne suis plus sur que ca sera suffisant pour le marché.

Au delà du fait que ca serait génial pour Crossject, mon investissement est maintenant ma plus grande crainte.

Et si dépôt mi-avril, il faut compte combien de temps pour la réponse FDA 1 mois? 3 mois?, pcq pas de livraison sans ca et donc pas d'argent.

• 28 mars 2025 14:05

Le dépôt étant déposé par la Barda , ça voudra dire:
    - que le dossier est solide
    - que l'examen est prioritaire.

• 28 mars 2025 14:14

Merci même si ca me rassure pas forcement ^^

L'aide de la BARDA devait faciliter la dépose mais même avec ca et les réunion de "mise au point sur les attendu" entre barda/fda/crossject les délais sont pas tenus.

• 28 mars 2025 14:19

surmars la tréso actuelle permet de tenir jusqu'en juin.
    Les 4M de la BPI seront perçus en août.

La direction a fait une grosse erreur en remboursant les premières échéances en numéraire au lieu d'en action...

• 28 mars 2025 14:20
    28 mars 2025 14:14

Merci même si ca me rassure pas forcement ^^

L'aide de la BARDA devait faciliter la dépose mais même avec ca et les réunion de "mise au point sur les attendu" entre barda/fda/crossject les délais sont pas tenus.

Je partage ce point de vue.

• 28 mars 2025 14:22

Celui de l EUA a basculé de T1 à T2 à cause des lots de validation qui font à présent partie du réglementaire. Ici, Crossject a abusé en affirmant que le lot de juillet 2024 était le dernier lot réglementaire. Il fallait bien prouver qu' ils sont capable de produire...

Pour la NDA , le délai n'était tenable, beaucoup de le presumait.
    Je me permets une remarque, à quoi ça sert d' avoir une autorisation d'urgence si quelques mois après il y a le nda ?

• 28 mars 2025 14:26

Chez CROSSJECT, l’innovation se vit au quotidien !
    LINKEDIn

le cours aussi)

• 28 mars 2025 14:29

@MeDosu,
    Fin juin, c' était annoncé il me semble en décembre lors du placement privé avant la conclusion du financement de la seconde tranche de 2.5 M€.
    C 'est pour ça que je pousse à août

• 28 mars 2025 14:40

OK Medosu,
    c'est qu'ils avaient dit la même chose en décembre.
    Il manque un chouilla.

• 28 mars 2025 21:14

Peut être qu'on aura une médaille 🥉 à la fin...😉

• 28 mars 2025 21:17

J'ai toujours pas compris pourquoi PA dit que le dossier sera déposé au T2 2025 puis plus loin que la réponse FDA courant 2025....N'avait il pas dit que les échanges avec la FDA sont au fil de l'eau et que la réponse FDA

• 28 mars 2025 21:18

....Sera faite dans la foulée du dépôt ??

• 29 mars 2025 06:38

C est-ce que jj avais aussi cru comprendre

• 29 mars 2025 07:14

Fabrice777 : belle synthèse !

• 29 mars 2025 11:50

belle synthèse, reco
    mais qui a du plomb dans l'aile depuis 1 semaine
    rien n'est joué et vu le petit passif de la société dorénavant je vois bien un scénario noir
    dès que le gap des 1,7 est comblé et j'espère sous 1 mois, je bazarde à perte sauf si news extra ce qui m étonnerait
    le DG va t'il avoir des actions gratuites cette année??

• 29 mars 2025 13:46

Avec toute la littérature que l'on reçoit de la société sur ce qu'ils ont fait ,moi j'aimerais bien savoir ce sur quoi ils n'ont pas fait pour avoir tant de retard sur les prévisions ?

• 29 mars 2025 13:59

Ça me fait sourire, l'UEA n'a paraît-il jamais été aussi proche... mais le plus bas historique également, comme c'est bizarre !!
    Demain, toujours demain....
    Admettons... que le produit arrive un jour sur le marché, il restera toujours un produit de niche.
    Oui parce que dans les situations d'urgence et lorsque la vie est en jeu, je crois qu'une micro aiguille dans la cuisse l'utilisateur s'en fiche un peu, n'est ce pas.

• 29 mars 2025 14:11

Gythor ne croire ni au produit ni à la société mais être toujours là! Où est l'erreur?

• 29 mars 2025 14:41
    28 mars 2025 21:18

....Sera faite dans la foulée du dépôt ??

Entre temps il y a eu le communiqué du 18 mars où il est dit qu'il pourrait y avoir une inspection éventuelle de la FDA dans le cadre de l'EUA...

• 01 avril 2025 09:36
    29 mars 2025 14:11

Gythor ne croire ni au produit ni à la société mais être toujours là! Où est l'erreur?

@ Canaca …

les personnes qui ne prennent pas les communiqués de M. Alexandre pour "paroles d'évangiles" ont toujours quelque chose d'intéressant à dire !

• 01 avril 2025 09:44

Dans les biotechs/medtechs les mots clés restent patience et pertes. A fuir😉

• 01 avril 2025 09:55

Fabrice777 à ce cours … ça donne envie de renforcer grave, non ?

parce que là ce n'est plus "gratter" 10 centimes comme je l'ai lu il y a 3 mois, mais carrément 1 euro soit 100% 😃

⚠. promis à .99 € je remonte ma ligne à son niveau de janvier 2024 quand le cours a fleurté avec les 6 euros

• 01 avril 2025 18:28

Salut Arto !
    J'apprécie ta sollicitude triomphante.
    J'en ai repris 10 000 oui en vendant un peu de BTC...je reste convaincu...je profite des peurs des autres...
    Il est de bon ton de rester humble par ailleurs mon cher Arto...
    Car si echec il y a au final, ce sera surtout dommage pour toutes les victimes potentielles, dont j'espere aucun membre de votre entourage ne fera partie...

• 03 avril 2025 09:36

Fabrice777
    tu me donnes le sentiment de ne pas comprendre les échanges ici !

je mets de l'argent en bourse dans l'espoir de bénéficier d'un retour sur investissement.

quand je souhaite aider la recherche médicale, je fais des dons que je ne déduis pas de ma déclaration de revenus justement parce qu'un don est par nature désintéressée !

quant à cette phrase «Car si echec il y a au final, ce sera surtout dommage pour toutes les victimes potentielles, dont j'espere aucun membre de votre entourage ne fera partie...
    »

je l'estime "morale à la Bolloré" catho réac et revancharde et inconvenante !

si échec aux US pourquoi ne pas s'être tourné vers l'Europe pour demander une AMM immédiatement ?
    et ne pas répondre que le marché US est plus important serait à verser à la plus value de l'échange. merci

• 03 avril 2025 19:38

arto54-bis
    Je partage ton point de vue....

pour la partie justification "je l'estime "morale à la Bolloré" catho réac et revancharde et inconvenante" => je l'aurai justifiée d'une autre manière..😉​. chacun sa vision sur un forum 🙂

• 03 avril 2025 20:04

Belinois72 tu as raison.
    ce matin j'étais agacé par ce type qui se la joue premier de la classe et déclare être médecin urgentiste.
    i.e que lui sait de quoi il parle …

le résultat une fois de plus est que le cours dévisse depuis la dernière semaine de Octobre 24.
    une quantité incroyable de petits porteurs ont défendu les discours du Pdg de Crossject et contre toute attente ont cru au dépôt de demande de dossier fast track au T1.

si l'on comptabilise ceux qui annoncent avoir été trompés pas les déclarations de M. Alexandre, on a pas besoin de plus d'une main.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...