Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,7780 (c) EUR
+0,57% 
Ouverture théorique 1,7780 EUR (0,57%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7880

• clôture veille

1,7680

• + haut

1,8740

• + bas

1,7420

• volume

278 625

• capital échangé

0,55%

• valorisation

90 MEUR

• dernier échange

08.07.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9540

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : baisse des prix des médicaments sur ordonnance aux Etats-Unis. . . !??

12 mai 2025 08:41

.

« » Ils augmenteront dans le monde entier pour compenser et, pour la première fois depuis de nombreuses années, apporter l’équité en Amérique ! », a écrit Donald Trump dans un message posté dimanche soir sur son réseau, Truth Social. Cette mesure consistera à faire en sorte que « les Etats-Unis payent le même prix que la nation qui paye le prix le plus bas dans le monde », a précisé le républicain, assurant que cette baisse s’appliquerait « presque immédiatement ». Interrogée par l’Agence France-Presse, la Maison Blanche n’a pas donné plus de précision sur la manière dont fonctionnera cette mesure. » »

Un impact pour Crossject . . . ???

11 réponses

• 12 mai 2025 08:47

Ben non puisqu' cross ne vend pas encore, il n'y a donc pas de comparatif de prix possible....

• 12 mai 2025 08:52

Je n'aime pas trump dut tout, mais il faut admettre qu'il met sur la table des sujets parfois légitimes qu'aucun autre président n'a abordé auparavant. J'ai travaillé dans le pharma européen, et j'ai vu les grilles tarifaires en fonction des pays, c'est hallucinant. Il y a parfois un facteur 10 entre les prix de pays Les boîtes vendent ça comme une oeuvre de bienfaisance vis-à-vis des pays pauvres. Mon oeuil. C'est juste que plus cher, il n'arriveraient pas à acheter...
    Je comprends que les pays lésés se plaignent.....
    Le top des prix c'est pour le Japon. Car il ne faut pas de défaut dans l'emballage, donc les taux de rejets sont abracadabrants !

• 12 mai 2025 08:57

Par contre le prix futur d’environ 150$ par Zepizure ( Barda) pourrait il être remis en cause . . . ? ? ?
    Ou ….le partenariat avec Eton pourrait il changer si l’avenir. Permettrait la vente future ..!??

• 12 mai 2025 09:16

On ne connaît pas les conditions ??

• 12 mai 2025 09:32

Visiblement le marché a autre chose en tête...

• 12 mai 2025 09:36

Sanofi, très peu impacté

• 12 mai 2025 09:48

SVP pas de désinformation dans le but de faire baisser le cours !

Zeneo est un DM (dispositif médical). C'est cette partie qui fait le prix de l'ensemble.

La formule du midazolam n'est pas sous le coup d'un brevet, et coûte peu cher à produire.

• 12 mai 2025 10:09

C'est tout l'avantage du zeneo.

• 12 mai 2025 10:09

Oui comme une simple piquouze 30 fois moins cher avec un résultat équivalent suffit !

• 12 mai 2025 10:19

Le Scieur Dubois peut-il nous expliquer comment il injecte une dose avec une aiguille normale sur un patient qui convulse ?

• 12 mai 2025 10:31

Est ce qu un I phone sauve des vies?
    Pourtant il coute une blinde avec des marges de din Gué!
    Et Trump il dit quoi?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...