Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,3040 (c) EUR
-1,37% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,3500

• clôture veille

3,3500

• + haut

3,3920

• + bas

3,3000

• volume

142 704

• capital échangé

0,29%

• valorisation

165 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4680

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,10

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Ce que montre ce gadin c'est l'enorme

14 nov. 2024 12:00

proportion de court termiste sur cette valeur, -13% pour un report de phase 2a, on rêve alors que de loin le plus important c'est le CA dans PBC qui va puissamment s'accélérer.

Ça manque de vrais investisseurs sur cette valeur

9 réponses

• 14 novembre 2024 16:16
    14 novembre 2024 12:00

proportion de court termiste sur cette valeur, -13% pour un report de phase 2a, on rêve alors que de loin le plus important c'est le CA dans PBC qui va puissamment s'accélérer.

Ça manque de vrais investisseurs sur cette valeur

entièrement d accord lastepha ... c est pourquoi j ai décidé de ne plus intervenir ici ..... le potentiel essentiel de genfit c est les ventes à venir d ilqirvo qui vont monter de manière exponentielle à mon humble avis ... de plus les vautours médisants et devins sont de retour sur le forum ......,,

• 14 novembre 2024 16:42

N’y a t’il vraiment que des PP qui ont soldés leurs position sur le titre ?
    Pas sûr …
    Certains préfèreront attendre et regenir plus tard ,qui à laisser les bonnes news arriver et monter dans le train en route …

• 14 novembre 2024 17:54
    14 novembre 2024 16:42

N’y a t’il vraiment que des PP qui ont soldés leurs position sur le titre ?
    Pas sûr …
    Certains préfèreront attendre et regenir plus tard ,qui à laisser les bonnes news arriver et monter dans le train en route …

Bien sûr qu'il y a aussi des fonds qui ont vendu mais les fonds ne sont pas vertueux et ne jouent pas forcément le long terme. La profitabilité n'est pas vraiment flagrante pour le moment et ça reporte l'intérêt pour genfit vers le moyen et long terme.

Ce qui me rassure c'est que le financement de la recherche est assuré pour le moment sans besoin de levée de fonds.

Moi, je guette vraiment l'attitude d'ipsen

• 15 novembre 2024 20:46

Peut elle retourner à 3.60 ? si c'est le cas j'en prendrais entre 50 et 100kt

• 15 novembre 2024 20:46

Pas actionnaire pour le moment

• 16 novembre 2024 03:04

La VAD avait augmenté apparemment, bon ben voilà elle a fait de l'argent ! Aidé par un report qu'elle connaissait avant... C'est facile dans ces cas là ! Mais c'est pas très beau ... Savoir ce qui va se passer en avance ...

• 16 novembre 2024 03:09

De toute façon je ne sais plus ce que j'espère ! Quand j'ai acheté mon petit bien immo, et ben comme par hasard c'était au plus haut des taux...

• 16 novembre 2024 03:11

Je n'achète plus de jeux a gratter de peur qu'à défaut de pouvoir éventuellement gagner 2 euros ,je verrai un jour un - devant le 2!

• 16 novembre 2024 05:33

"Ce qui me rassure c'est que le financement de la recherche est assuré pour le moment sans besoin de levée de fonds." → c'est l'incertitude du moment qui plombe le titre, avec une com en 2 temps dévastatrice.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.