Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 CROSSJECT
1,7840 (c) EUR
-1,76% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8100

• clôture veille

1,8160

• + haut

1,8100

• + bas

1,7540

• volume

102 285

• capital échangé

0,20%

• valorisation

91 MEUR

• dernier échange

10.07.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6960

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8720

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : CROSSJECT - Snapch AT qu'est ce qui reste dans les cartons..?? | page 2

08 nov. 2024 18:00

Analyse technique - Boursorama

Tout a été défoncé depuis janvier . . . presque 1 an . . .

perso je me suis cru malin de re pirater entre 3,5 et 3,00 .... et boum retard et faux départ avec un nouveau CDMO .... revoir la copie FDA. . .

Devoir moyenner à la baisse et dormir . . .Z z Z zz Z ... sur un PRU de 3,16 . . .;/(((. .... encalminé. . .

reste dans les cartons
en AT une forme d"ETEi peut être ..?? (le gros gap qui fait r^ver. . ? ? ? qui ne serait qu'un retour à l'ancienne New BardA)
avec un fondamental "théoriquement prometteur" pour le trimestre 2025 . . .????

perso ... avoir mon dernier trade spéculatif CT raté sur Crossject
qui est devenu . . .
un investissement long terme très patient somnambule Z.z Z.z.z.z

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

69 réponses

• 14 février 2025 10:59

yep Sudici . . . ? ? SMI l'indice suisse ..??

• 14 février 2025 11:03

Stochastic Momentum Index

• 14 février 2025 11:04

UT jour, dans la cave, frémissement

• 14 février 2025 11:07

A supposer que l'AT a une un sens sur Crossject bien entendu...

• 14 février 2025 11:24

des indicateurs qui montrent une zone survente ... ils sont tous à la cave . . .
    le passé montre qu'il y a une réaction à ces niveaux . . .
    un freinage ... un rééquilibrage . . ? ?

• 14 février 2025 11:29

Bonjour Gmendez
    tout d'abord merci pour l'AT et le suivi
    ensuite de quel côté dans les Pyrénées?
    bonne journée

• 14 février 2025 11:49

Yep habitude

j'ai une petite préférence en randoSki région Gavarnie
    Pour des rides en station ... en tant que FrancoEspagnol j'aime bien Formigal et Baqueira...

• 14 février 2025 17:00

Ce SOH est du béton, on semble repartir vers le nord.
    Profité pour reprendre un morceau à 1.77 ce matin pour faire passer mon pru à 2.34€.

Actionnaire depuis 2021 ici pour me construire une grosse ligne long terme, il est temps que cela paie ...
    Marre de piloter à vue au gré des retards et des AK.

• 14 février 2025 18:34

ronagui
    moins bien que toi . . .
    je réussi péniblement a baisser petit à petit mon PrU de mon dernier surf. . . maintenant 2,80 . . .

je navigue avec du -40% grosso modo encours ....
    j'espère me retrouver dans la m^me situation que à la veille de l'été 2022 .... et l'apparition de la new Barda . . ???
    fermer ce satané gap de la baisse ....causé par le changement de l'ajout d'un nouveau CDMO par la FDA. . .

• 14 février 2025 18:57

Le GAP a la baisse est à Combien? je suis un ign are en AT
    Et vive les pyrénées) j'ai terminé ma 3ème traversée 2/06 18/07 cette année, c était top avec 3 semaines en Espagne, Catalogne et Aragon!!😎

• 14 février 2025 19:10

Pou.Awww ... RESPECT habitude

Perso je n'ai fait qu'aider des copains en ravitaillement pour ce genre de trip ....

Je suis plus fainéant . . . plus rideur , surfeur ... glisseur ... ;/) ) )

gap autour environ à 3€ .... grosso modo la valorisation de la new BardA de l'époque ....
    qui avait laissé un gap aussi ... que j'avais considéré comme un gap de rupture de la dimension de la société ....
    vague fut superbe a surfer .... et ensuite new "catastrophe" d'un nouveau CDMO en 2024 ....

espérons ou parions le m^me phénomène d'une belle vague avec une new US en 2025 ..; ? ? ?

• 20 février 2025 09:39

ronagui espérons que le SOH soit vraiment en béton . . .

Crossject devient un piège . . .

• 20 février 2025 17:07

Compte tenu des retards prévus et de l’intérêt de certains à vendre ce jusqu'à un certain niveau, la lente baisse, devrait se tasser dans la fourchette annoncée : 1,60-1,80.
    Une "annonce", est prévue durant le mois prochain, en espérant qu'elle éclaire les PP et stabilise voir améliore légèrement le cours.
    Pour les BONNES nouvelles l'échéance est toujours envisagée au 3eme Trimestre.

• 20 février 2025 19:14

Espérons qu’il y en ait au moins une ….
    bonne nouvelle …. dans l’année 2025. . . ? ? ? M2639802
    :/) ) )

• 01 mars 2025 10:22

Alors monsieur GMendez que voyez vous d’intéressant en ce début mars?

• 03 mars 2025 09:19

Alors là … Mr ARBE69

Je suis bloqué depuis l’an dernier et le choix de la FDA d’imposer un nouveau CDMO ….

J’ai moyenné la baisse … et même encore les derniers bas …

J’espère que le bas du SOH vert TLT de mon graphe tiendra grosso modo le coup … et que le RSI actuel est totalement survendu et devrait théoriquement montrer une réaction ..!???

Autrement je suis en attente… en sommei Z.z.z… d’une situation ambigu où personne ne sait rien en fait du timing FDA …

L’intéressant parfois … est aussi de récupérer un trade perdant …. Une autre forme de victoire …

• 06 mars 2025 11:57

Ah..? ? ?
    On essaye encore une tentative , .? ?
    On essaye de traverser la ROB LT …
    Et même …on essaye de titiller les MM ….
    Mm50 Mm100 et Mm200. . ???

Il faudra néanmoins une fanfare d’une belle new avec une grosse Houle VOL . . !? ! ? Pour valider un changement de tendance voire un take off . ? ?

• 06 mars 2025 17:21

Je trouve pas mal aussi bien en journalier qu’en hebdo. Sortie d’un joli triangle.
    Si ça veut sourire nous serons vite à 2,67
    RSI et MACD intéressants

• 07 mars 2025 09:35

ah bon , tant mieux mais je ne vois pas la suite pareil vu la tronche de l' AT
    vraiment 2 écoles sur ce forum avec des très beaux avis mais tranchés
    et en tout cas meme les critiques sont constructives,
    beau forum il faut le dire

• 14 mars 2025 17:08

bon dégradation technique, les NON infos n'aident pas
    1er objectif semaine prochaine 1,6 qui devrait rapidement venir, ensuite si le niveau de l'AK devait être enfoncé ....aie c'est que bad new from the stars
    mais ns n'en sommes pas là malgré quelques petites ventes régulières de petits blocs cette semaine
    GMendez , votre avis?

• 14 mars 2025 22:02

yep habitude
    perso mon avis reste le m^me .... tant que l'on aura pas une new électrique et une houle VOL significative .... on passera pas la ROB LT avec force . . . donc on reste au dessus du support vert de mon graphique . . . bref on dort Z . z.z.z

( qui plus est je ne surveille que d'un oeil ... je revienscette nuit d'une grosse semaine de ski aux 3 vallées ... avec une météo très chanceuse .... ;/) ) )...°

• 14 mars 2025 22:27

La FDA a repris sa communication vers le grand public via le FDA Roundup: March 14, 2025
    Peut-être vont-ils se reveiller après cette longue période de coma chez eux Z.z.z ????

• 15 mars 2025 11:19

Bravo pour le ski Gmendez + beau temps c'est le top, plus possible pour moi, j évite de m'éparpiller entre la mer (je suis à coté), la montagne, les we avec les copains
    petit voyage en juin et logiquement ensuite tour des glaciers de la vanoise à partir de pralognan en refuge
    pour Crossject je suis moyennement rassuré et ces petits dégagements me laissent perplexe, ensuite je ne maitrise pas ces valeurs

bonne continuation pour le ski , les PV, et le reste

• 19 mars 2025 08:07

objectifs? ce jour?
    2,2 dans du volume

• 19 mars 2025 09:24

Il faudra sortir de ce fond de triangle …!??
    habitude

Bref une grosse houle VOL avec enfin une new qui tienne vraiment la route …. Un avis favorable US quelqu’il soit …, mais au moins un .!!!??

On est au fond du triangle
    Ça passe ou ça casse …
    Ligne de crête …

• 27 mars 2025 09:29

La ligne de crête s'effondre ... capitulation ... le fond du carton est percé . . .

Avec ce dernier trade raté sur crossject ... depuis 1 an... et -50% au compteur .... je moyenne plus....

Je vais laisser trainer ce surf comme un boulet dans le portefeuille .... Z.z.Z.z

PA est un maquignon de Dijon ....;/( ( (

• 02 avril 2025 18:46

Bon …
    La capitulation est féroce
    Y’a plus du tout de carton rien … Nada ….

Il reste plus que l’espoir de rééditer la situation de juin 2022 …. Une apparition miraculeuse américaine dans le contexte actuelle des administrations de santé bouleversées aux US ..!??

Z.zZ.z.z attendre . . . . Juin 2025 . .!?

• 02 avril 2025 19:18

Sauf qu'avec hcm dans la boucle cette fois ci j'ai peur que la valeur substantielle ne soit pas au rdv :/

• 02 avril 2025 19:32

Heureux de vous savoir toujours parmis nous @GMendez.
    Oui éffectivement MisteJD surtout que nous ne savons pas quand le dépôt sera fait ? Imminent ou en juin ? Personne ne le sait.
    Un gros retour sur les 2-2.5 ne serait pas tellement étonnant à l'annonce de l'EUA en tout cas, mais cela dépendra d'ou nous partons..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

69 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...